Technology 2018-08-11T18:07:38+00:00

L’Avenir EST LÀ, ISSMANN & CO.

En continuant à croître et à se développer, en ajoutant de nouveaux éléments à nos services et à de nouveaux experts, Issmann & Co. reste concentré sur sa vision fondamentale: devenir la société de développement d’applications Web et de solutions produire des produits intégrés de classe mondiale, des solutions Web et mobiles, fournissant des services éthiques et rentables et employant des personnes qui aiment ce qu’ils font.

POURQUOI CHOISIR ISSMANN & CO.?

Notre professionnalisme conduit le client avec succès du début à la fin de la mise en œuvre d’un projet. Notre travail répond au cahier des charges, enlève le poids aux épaules des clients et les laisse ravis des résultats.

SERVICES OFFERTS

En tant que société, nous proposons des services orientés client dans différents domaines et nous les livrons efficacement.

Rencontrez notre PDG

Mr. AHAMED ABDOULBAR

  • Des années d’expérience dans les affaires et le développement.
  • Lien mondial avec les fournisseurs et les fabricants.
  • M. Abdoulbar poursuit sans relâche l’innovation.

Carrière chez Issmann & Co.

Issmann & Co. offre à ses employés la liberté au travail, un leadership et un la possibilité de grandir avec l’organisation. L’environnement de travail est rempli d’occasions de défis, d’intéressantes des missions motivantes qui ajoutent de la valeur aux compétences et compétences professionnelles d’un employé; apporter un sentiment d’accomplissement.

Travailler chez Issmann & Co. vous offre une diversité de travail et de carrière. Nous faisons confiance à nos employés, qui sont à la base de notre entreprise, et nous les aidons à prendre leurs responsabilités. À chaque niveau de votre carrière, nous vous offrons des opportunités d’apprentissage et de leadership qui vous permettront de contribuer à la croissance de notre entreprise.

Envoyez votre CV à hr@issmannnco.com

Nos Brevets

Titre de l’invention – SYSTÈME D’ALIMENTATION D’UN BÉBÉ

Date de publication – 06/04/2018

Numéro d’application – 201841007878

L’invention concerne un système (100) comprenant un biberon (102) et un système de traitement de données à distance (106). Le biberon (102) comprend un module de chauffage (212) pour chauffer un fluide; un capteur d’angle (316) pour détecter l’angle d’inclinaison du biberon (102); un premier capteur de température (318) pour détecter la température du fluide à l’intérieur du biberon (102); un second capteur de température (322) pour détecter la température d’une entité externe au biberon (102); et un module de communication sans fil (220) pour communiquer des informations obtenues du capteur d’angle (316), du premier capteur de température (318) et du second capteur de température (322) au système de traitement de données (106). Le système de traitement de données (106) est configuré pour recevoir des informations du module de communication sans fil (220) du biberon (102), traiter les informations reçues et afficher des informations en fonction du traitement.

Titre de l’invention – SYSTÈME ET PROCÉDÉ DE DIAGNOSTIC DE LA SANTÉ D’UN UTILISATEUR

Date de publication – 23/09/2016

Numéro d’application – 201611030631

Le système comprend un dispositif de diagnostic portable et un serveur sur lequel un module de diagnostic est hébergé. Le dispositif de diagnostic portable est configuré pour mesurer de manière non invasive les paramètres physiologiques de l’utilisateur et ensuite transmettre les paramètres physiologiques mesurés à un emplacement distant tel qu’un serveur. Le module de diagnostic hébergé sur le serveur est configuré pour diagnostiquer l’état de santé de l’utilisateur sur la base des paramètres physiologiques transmis par le dispositif de diagnostic portable. En outre, le serveur est configuré pour transmettre des informations au dispositif de diagnostic portable sur la base du diagnostic du module de diagnostic.

Portefeuille graphique et d’animation

Contactez Issmann & Co. aujourd’hui

Nous sommes un studio de conception assez petit et flexible qui conçoit pour l’impression et le web.

Suivez Issmann & Co. sur les médias sociaux

Issmann & Co.

8 Rue René Barthélémy 92260,
Fontenay-aux-Roses, France

Téléphone: + 33 0651854537
Email: info@issmannnco.com

Technology 2018-08-13T12:35:54+00:00

THE FUTURE IS HERE, ISSMANN & CO.

As we continue to grow and develop, adding new elements to our services and new experts to our team, Issmann & Co. remains focused on its core vision: to become the most respected embedded product, web application development and solutions company in the world by producing world class embedded products, web and mobile solutions, providing ethical and cost effective services and employing people who love what they do.

WHY CHOOSE ISSMANN & CO.?

Our professionalism takes the customer successfully from start to finish of the implementation of a project. Our work meets the brief, takes the weight off the clients’ shoulders and leaves them delighted with the results.

SERVICES WE OFFER

As a Company we offer customer-oriented services in different domains and deliver them effectively.

Meet our CEO

Mr. AHAMED ABDOULBAR

  • Years of experience in business and development.

  • Global link with suppliers and manufactures.

  • Mr. Abdoulbar has a relentless drive for innovation

Career with Issmann & Co.

Issmann & Co. offers its people freedom at work, unmatched leadership & the opportunity to grow along with the organization. The work environment is filled with opportunities for challenging, interesting & motivating assignments that add value to an employee’s professional skill sets & bring a sense of fulfillment.

Working at Issmann & Co. offers you diversity in work and career. We trust and care for our people, who are the foundation of our business, empowering them to take responsibilities. At each level in your career we offer you learning and leadership opportunities which would allow you to contribute towards our business growth.

Send your CV at hr@issmannnco.com

Our Patents

Invention Title – SYSTEM FOR FEEDING A BABY

Publication Date – 06/04/2018

Application Number – 201841007878

A system (100) comprising a feeding bottle (102) and a remote data processing system (106) is provided. The feeding bottle (102) comprises a heating module (212) for heating fluid; an angle sensor (316) for detecting angle of inclination of the feeding bottle (102); a first temperature sensor (318) for sensing temperature of the fluid within the feeding bottle (102); a second temperature sensor (322) for sensing temperature of an entity external to the feeding bottle (102); and a wireless communication module (220) for communicating information obtained from the angle sensor (316), the first temperature sensor (318) and the second temperature sensor (322) to the data processing system (106). The data processing system (106) is configured to receive information from the wireless communication module (220) of the feeding bottle (102), process the received information and display information based on the processing.

Invention Title – SYSTEM AND METHOD FOR DIAGNOSING THE HEALTH OF A USER

Publication Date – 23/09/2016

Application Number – 201611030631

The system comprises of a wearable diagnostic device and server on which a diagnosis module is hosted. The wearable diagnostic device is configured to noninvasively measure physiological parameters of the user and thereafter transmit the measured physiological parameters to a remote location such as a server. The diagnosis module hosted on the server, is configured to diagnose the health condition of the user based on the physiological parameters transmitted by the wearable diagnostic device. Further, the server is configured to transmit information to the wearable diagnostic device based on the diagnosis of the diagnosis module.

Graphics & Animation Portfolio

CONTACT Issmann & Co. TODAY

We are fairly small, flexible design studio that design for print and web.

Follow Issmann & Co. On Social Media

Issmann & Co.

8 Rue René Barthélémy 92260,
Fontenay-aux-Roses, France

Phone: + 33 0651854537
Email: info@issmannnco.com